Archive for décembre, 2017

Le Pentagone reconnaît l’existence d’un programme enquêtant sur les ovnis

Jeudi, décembre 21st, 2017

Mon commentaire :
Tout ceci n’est que secret de polichinelle.
Il est évident et logique que tout peuple qui utilise des moyens militaires pour surveiller son territoire est un jour confronté aux ovnis. Ces phénomènes inexplicables intéressent bien évidemment la sécurité nationale. Classés secret défense, la population ne sera pas au courant facilement. Au-delà de la sécurité nationale, les autorités seraient dans l’impossibilité de répondre aux questions qu’eux-même se posent. En France, les dossiers passent par une déclaration en Gendarmerie Nationale donc par l’armée. Rien de plus facile pour les militaires de récupérer les témoignages en concordances avec ce qu’ils savent déjà. Pour ce qui est rendu public, ce qui est fort gênant, il suffit de mettre en place des moqueries pour ridiculiser les témoins et un service public réduisant au maximum les dossiers non explicables avec des arguments bien choisis. Tout cela n’a aucune importance dans la mesure où le public sait bien ce qu’il en est de par les témoins et les médias qui ne sont pas tous contrôlables.

Le Pentagone reconnaît l’existence d’un programme enquêtant sur les ovnis.

Après des années d’interrogations, le Pentagone a reconnu l’existence d’un programme baptisé Advanced Aerospace Threat Identification Program (« Programme d’identification des menaces aérospatiales avancées ») chargé d’enquêter sur les observations d’objets volants non identifiés (OVNI).

Le ministère de la défense américain assure que le programme s’est arrêté en 2012, mais le New York Times affirme que les enquêtes sur les incidents impliquant des ovnis continuent.

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2017/12/18/le-pentagone-reconnait-l-existence-d-un-programme-enquetant-sur-les-ovnis_5231279_3222.html