OVNI à Joigny sur Meuse (Ardennes – 08) 27 juin à 23 heures

Dimanche 27 juin 2010 à 23:00Joigny sur Meuse (Ardennes – 08)En fermant ses volets de terrasse une personne a vu vers le sud une boule très lumineuse blanche de type halo. Pas de lumière conventionnelle. Ca a traversé le ciel d’ouest en est (et plus précisément : sud-ouest>nord-est) avec un leger bruit (léger car éloigné) ressemblant à celui d’un réacteur. La taille était équivalente à celle de l’ongle de l’index, bras tendu. Le temps d’aller chercher la paire de jumelle que le phénomène avait disparu.Le témoin ayant l’habitude d’observer le ciel affirme que :- ça ne pouvait pas être un satellite ou encore la station ISS bien que l’ISS passa ce soir à ce moment (et plus précisément le phénomène a été vu 5 mn après le passage de l’ISS).- c’était plus bas que les avions de ligne (un avion de ligne est passé juste après)Le témoin estime l’altitude à celle d’un petit avion de tourisme.

Tags: , , , , , , , , , ,

2 Responses to “OVNI à Joigny sur Meuse (Ardennes – 08) 27 juin à 23 heures”

  1. admin Says:

    Complément au 02/07/2010 :fermeture des volets après le filmj’ai revu le phenomème hier soir (01/07/2010) à la même heure (23h00) avec le même bruit sourd. j’était dans la cour de saint jean avenue charles de gaulle. Mon épouse l’a également vualtitude d’un avion de belval. ce qui me bloque c’est la lumière homogème, le manque de flashesNous pensons à quelque chose de bien de chez nous, mais quoi ?

  2. admin Says:

    Depuis Arreux (08) le samedi 26 juin 2010 à 2 heures du matin j’ai vu la même chose que le témoin de Joigny sur Meuse. La trajectoire était sud > nord