Informations légales


Le présent site vise à traiter du sujet des phénomènes aérospatiaux non identifiés et des objets volant non identifiés. 

L'auteur ne peux être tenu responsable de l'interprétation des informations contenues dans ce site, ni des conséquences de leur utilisation.

Les informations ne peuvent être considérées comme exhaustives. L'objectif de l'auteur est de diffuser des informations exactes. Si vous constatez des erreurs ou des omissions faites-lui savoir. 

L'auteur décline toute responsabilité :
- en cas de dommage survenu du à la transmission d'un virus lors de la connexion et/ou de la consultation du présent site.
- sur le contenu et les dommages induits lors de la visite de sites vers lesquels le présent site conduit par des liens hypertextes.

En vertu de l'article L. 111-1 du code la propriété intellectuelle, aucuns des textes, photographies, dessins, images, séquences animées et sonores ou non, ainsi que toutes œuvres intégrés ou éléments composants ce site Internet ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, dénaturé, transmis, diffusé ou distribué de quelque manière que ce soit, sur quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans l'autorisation écrite et préalable sous peine de poursuites, à l'exception des copies et des impressions à usage privé, pour usage personnel ou familial, privé et non-commercial qui sont dispensées de demande d'autorisation excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L. 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. Malgré toute la vigilance de l'auteur, si vous constatez qu'une image ou une photo vous appartient faites-lui savoir.

Ce site n'a pas l'objet de faire de la publicité.

Confidentialité : Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles. Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.

Conformément à la loi Informatique et Liberté N° 78-17 du 6 janvier 1978 et rectifiée par la loi 2003-223 du 19 Mars 2003 toute personne physique ou morale dispose d'un droit d'accès de modification, rectification et suppression aux données la concernant.

Jean-Luc Lemaire - Formulaire de contact